Conseil Général du Conseil Général des Côtes-d'Armor, votre plateforme de covoiturage


Mot de passe oublié?


Accueil / Guide Utilisateur : Contacter un covoitureur

Contacter un covoitureur

Pour voir le détail d'une offre, cliquez sur la ligne correspondante dans le tableau central. Une fiche en sur-impression apparaît.

Si le trajet vous intéresse, vous pouvez entrer en contact avec le covoitureur.
A droite sous la carte, vous disposez d’un espace qui vous permet d’envoyer soit un message par mail, soit une demande de mise en relation par SMS.

Si vous êtes inscrit et identifié sur le site : tapez directement votre message et cliquez sur « Valider ». Votre demande de contact sera envoyée directement au covoitureur qui se chargera de vous répondre.

Si vous n’êtes pas encore inscrit ou pas identifié sur le site, renseignez votre email et un mot de passe de votre choix, sans oublier de valider la charte de covoiturage au préalable. Si vous avez déjà un compte, cette action vous connecte à votre compte existant. Si vous n’êtes pas encore inscrit, cette démarche créera votre compte et ce mot de passe vous servira par la suite à accéder et renseigner votre profil.

Attention : la mise en relation se fait via le site.
Les coordonnées ne sont pas affichées sur le site, sauf si les internautes décident d'indiquer leurs coordonnées dans leur(s) offre(s).

Oubli du mot de passe : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié ? ». Saisissez ensuite votre adresse de messagerie et validez. Un courriel contenant vos identifiants sera adressé automatiquement.