Conseil Général du Conseil Général des Côtes-d'Armor, votre plateforme de covoiturage


Mot de passe oublié?


Accueil / Mentions légales : CNIL et mise en garde

3. MISE EN GARDE SUR LES INFORMATIONS

1. L’exploitant du site internet met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence d'un virus sur son site.
2. Les informations fournies par l'exploitant du site internet le sont à titre indicatif. L'exploitant du site internet ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur son site.
3. En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.
4. Pour des raisons de maintenance, l'exploitant du site internet pourra interrompre l'accès de son site et s'efforcera d'en avertir préalablement les utilisateurs.

4. DECLARATION

1. En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 telle que modifiée par la loi du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel, le traitement automatisé des informations nominatives réalisé à partir du site internet www.ticoto.fr a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) qui a délivré récépissé sous le numéro 1194208.